dkraihamer_rebellion_wec2014 - Autorennsport CH

Aller au contenu

Menu principal :

HistoriqueNews > 2014 > Endurance-GT > WEC

WEC 2014

03.03.2014

Dominik Kraihamer rejoint le Rebellion Racing
Ces derniers jours, le Rebellion Racing a eu l’occasion de signer deux contrats important. Tout d’abord, le pilote Autrichien Dominik Kraihamer rejoint les effectifs de l’équipe Lausannoise et sera donc aligné aux cotés de Nick Heidfeld, Nicolas Prost et Mathias Bêche qui étaient déjà annoncés. Le jeune pilote Autrichien prendra part à toutes les manches du WEC, et donc des 24 heures du Mans, au volant de la toute nouvelle Rebellion R-one.

D’autre part, le Rebellion Racing a signé un accord avec Eat the Ball®. L’entreprise agroalimentaire, qui cuisine des pains avec des formes originales, se joint donc à Michelin et Rebellion Timepiece en tant que partenaire de l’équipe Suisse.

Dominik Kraihamer : « Je suis vraiment très heureux de pouvoir rouler avec le Rebellion Racing. Après une saison difficile en 2013, c’est pour moi une excellente occasion de prouver que je suis capable d’être performant au volant d’une LMP1. C’est aussi un véritable honneur que les dirigeants du Rebellion racing, Alexandre Pesci et Bart Hayden aient confiance en mes capacités. Au sein de leur équipe, ils ont su s’entourer de nombreux pilotes talentueux qui ont réalisés une grande carrière. »


Bart Hayden, team Manager du Rebellion racing : « Au cours des dernières années, nous avons suivi la carrière de Dominik Kraihamer. C’est un grand pilote , et il a démontré son talent en réalissant des chronos très rapides au Mans ainsi que par des relais très rapides lors des manches du WEC. Après plusieurs années d’apprentissage dans les courses d’endurance, il est maintenant prêts pour passer au plus haut niveau, et je suis persuadé qu’il fera du très bon travail en LMP1. »
« En outre, je suis très heureux que nous ayons un nouveau partenaire. Eat the Ball® à une image d’innovation, précision et de fiabilité, mais évoque aussi la fraîcheur et la jeunesse. Et, tous ensemble, cela devrait être la combinaison parfaite pour la saison 2014. »

 
Retourner au contenu | Retourner au menu