adacgtm2014-4 - Autorennsport CH

Aller au contenu

Menu principal :

HistoriqueNews > 2014 > Endurance-GT > ADAC GT Masters

ADAC GT Masters 2014

19.03.2014

Quelques brèves de l'ADAC GT Masters

Prosperia C. Abt Racing dévoile son line-up

Après avoir annoncé de nouveau sa présence avec trois voitures en 2014, le Prosperia C. Abt Racing a dévoilé ses trois équipages en 2014. Ainsi, outre Kelvin van der Linde et Nicki Thiim dont les noms avaient déjà été dévoilé, Fabian Hamprecht, René Rast, Markus Winkelhock et Thomas Schöffler feront partis des équipages en 2014.


« Avec ces équipages nous sommes bien préparés pour cette nouvelle saison, »
déclarait Christian Abt. « Nos nouveaux jeunes pilotes ont déjà démontré leurs performances par le passé. Mais avec leurs coéquipiers très expérimentés ils progresseront certainement encore beaucoup. Il en résulte des équipages associant la fougue de la jeunesse et l'expérience ce qui devrait nous apporter de bons résultats cette saison. »

Les équipages seront définis comme suit :

#26 Thiim/Hamprecht
#27 Rast/Van der Linde
#28 Winkelhock/Schöffler



Daniel Keilwitz et Callaway Competition lancent leurs applications mobiles

Comme le Prosperia C. Abt Racing, dont l’application est déjà disponible depuis l’année passée, le champion en titre Daniel Keilwitz et son équipe lancent, chacun, une application mobile (pour smartphone et tablette) sur les plate-formes Apple et Android.

Ces applications offriront toutes les informations nécessaires sur le pilote ou le team lors des différentes manches de la saison par des "Push" mais également renseignera les actions telles que les séances dédicaces.


McLaren de retour avec le MRS GT-Racing

Après une absence d’un an en 2013, le MRS GT-Racing a annoncé son retour cette saison en ADAC GT Masters. L’équipe, qui fut la première à engager une McLaren en ADAC GT Masters, sera de retour avec la même monture, ce qui signifie le retour du constructeur Britannique dans le Championnat.

« Nous débuterons l’ADAC GT Masters avec au moins une McLaren »
confirmait Karsten Molitor le team manager. « Actuellement, nous travaillons pour l’engagement d’une deuxième voiture et c’est en bonne voie. Nous sommes convaincues de la compétitivité de la MP4-12C, et grâce à différentes améliorations récentes, la voiture n’a cessée de progresser. Nous débuterons notre préparation dans les jours à venir et nous allons tester différents pilotes. »


Les pilotes seront annoncés ultérieurement.

 
Retourner au contenu | Retourner au menu